loufiette Extra Pipelette
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : Brunoy (91) Emploi : Secrétaire Portage + mi-temps Assistante commerciale Loisirs : Graphologie, écriture Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: C'est aujourd'hui le BEAUJOLAIS Jeu 16 Nov - 20:38 | |
| Alors ?? Avez-vous un avis ?
Nous allons le goûter tout à l'heure, mais je ne me fais pas plus d'illusion que les autres années... Moi qui adore le bon vin, je n'aime décidément pas le beaujolais, mais je ne veux pas échapper à cette tradition. Il donne le ton pour la récolte annuelle, mais au-delà ça... c'est bof-bof...
Par contre, je ne saurais même pas avec quoi le servir si ce n'est en peut-être en apéro dînatoire... entre copains pour goûter le beaujolais... | |
|
catgil GOURMANDE
Nombre de messages : 97 Age : 63 Localisation : Ardeche Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui le BEAUJOLAIS Ven 17 Nov - 18:56 | |
| alors alors , il ressemble a quoi cette année??? | |
|
loufiette Extra Pipelette
Nombre de messages : 71 Age : 50 Localisation : Brunoy (91) Emploi : Secrétaire Portage + mi-temps Assistante commerciale Loisirs : Graphologie, écriture Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui le BEAUJOLAIS Ven 17 Nov - 19:54 | |
| Je n'ai pas su définir le fruit... Cette année, on a acheté du Leboeuf pour être sûrs de ne pas nous tromper. Et effectivement, il est quand même meilleur que les autres. | |
|
Myriam Admin
Nombre de messages : 194 Age : 56 Localisation : ALSACE - 68 Emploi : Assistante Commerciale Loisirs : Vélo, marche, chant, piano Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui le BEAUJOLAIS Lun 20 Nov - 11:35 | |
| moi je dirais qu'il sent la banane comme beaucoup d'années! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est aujourd'hui le BEAUJOLAIS | |
| |
|